En | Fr
Steel-Flex Overshoe
Steel-flex CSA overshoe
Steel-Flex Overshoe
Steel-Flex Overshoe
Steel-Flex

Couvre-chaussures Steel-Flex

$44.95

Quantité

    DESCRIPTION

    Entièrement étanche et résistant aux fissures, chaque surchaussures est fabriquée à partir d'un matériau TPR résistant à l'huile, aux acides et aux produits chimiques conçu pour être la combinaison parfaite d'étirement, de résistance au glissement et de durabilité.

    Fonctionnalités

    STYLE: Couvre-chaussures Steel-Flex
    CSA: Ils sont régulièrement testés pendant la production et sont certifiés CSA Z334 et CE pour une utilisation en Europe.
    Caractéristiques : Spécialement conçues avec un profil de semelle antidérapant plus plat pour s'adapter confortablement sur les chaussures à bout souple, toutes les chaussures de course et toutes les chaussures habillées à talon bas et à bouts arrondis, les couvre-chaussures Steel-Flex® Steel Toe sont une excellente alternative aux chaussures de sécurité à bout en acier; parfait pour les visiteurs, les travailleurs occasionnels ou temporaires, la direction, les employés de bureau et les vendeurs lorsqu'une protection des orteils est nécessaire sur le lieu de travail

    Contrairement aux chaussures de sécurité standard, les surchaussures Steel-Flex® à embout d'acier peuvent être transmises d'une personne à l'autre sans problème d'hygiène

    Elles sont compactes, faciles à ranger et sans qu'il soit nécessaire de différencier la gauche de la droite… Contrairement aux chaussures de sécurité standard, les surchaussures Steel-Flex® à embout d'acier peuvent être transmises d'une personne à l'autre sans problème d'hygiène. permet de choisir et d'installer une paire à votre taille, rapidement et facilement
    Semelle: Matériau TPR résistant à l'huile, aux acides et aux produits chimiques - antidérapant et durable
    Gamme de taille: XXS à 3XL

     

    produits similaires
    Partagez ce produit
    ÉCRIRE UNE CRITIQUE

    TROUVER UN EMPLACEMENT PRÈS DE CHEZ VOUS

    Voir les lieux
    GAGNER DU TEMPS. ÉCONOMISER DE L'ARGENT.

    Laissez-nous vous aider à gérer votre programme de chaussures de sécurité.

    EN SAVOIR PLUS
    RETOUR AU SOMMET

En | Fr
Steel-Flex Overshoe
Steel-flex CSA overshoe
Steel-Flex Overshoe
Steel-Flex Overshoe
Steel-Flex

Steel-Flex Overshoe

$34.95

Quantity

    DESCRIPTION

    Fully waterproof and crack resistant, each overshoe is manufactured from oil, acid and chemical resistant TPR material designed to be the perfect combination of stretch, slip resistance and durability.

    Features

    STYLE: Steel-Flex Overshoe
    CSA: They are regularly tested during production and are CSA Z334 Certified and CE Approved for use in Europe.
    Features: Specifically designed with a flatter anti-slip sole profile to fit comfortably over soft-toed shoes, all running shoes and any low heeled, blunt-toed dress shoe, Steel-Flex® Steel Toe Overshoes are an excellent alternative to steel toe safety shoes; perfect for visitors, casual or temporary workers, management, clerical and sales people when toe protection is needed in the workplace

    Unlike standard safety shoes, Steel-Flex® Steel Toe Overshoes can be passed from person to person without hygiene concerns

    They are compact, easily stored, and with no need to differentiate left from right…it Unlike standard safety shoes, Steel-Flex® Steel Toe Overshoes can be passed from person to person without hygiene concerns. makes choosing and installing a pair in your size, quick and easy
    Sole: Oil, Acid and Chemical Resistant TPR Material - Slip Resistant and Durable
    Size Range: XXS to 3XL

     

    Similar Products
    Share This Product
    WRITE A REVIEW

    FIND A LOCATION NEAR YOU

    View Locations
    SAVE TIME. SAVE MONEY.

    Let us Help Manage Your Safety Footwear Program.

    LEARN MORE
    BACK TO TOP